fbpx
 

D4B sur le territoire espagnol !

 

Article D4B en Espagne

D4B s’est installé en Espagne depuis mars 2019. Gianella Rabaude, notre Chargée de Partenariats, s’occupe de la mise en place de nos services ainsi que des rencontres avec nos futurs partenaires. Disponible, polyvalente et dynamique, Gianella expose la vision et les valeurs de l’entreprise. Elle saura répondre à toutes les questions relatives à notre expertise.

Pourquoi l’Espagne ?

En intégrant un marché en pleine évolution, D4B s’adapte aux besoins de chaque client en lui offrant un service hautement personnalisé. Par ailleurs, nous mettons à disposition un catalogue de services complet et modulable pour tout type de projet.

Toutefois, il s’agit d’un secteur peu connu en Espagne car peu d’entreprises reconnaissent l’importance de faire appel à des experts pour assurer la gestion de leur flotte de terminaux. Le déploiement, l’échange à la suite d’un départ collaborateur, le contrôle de facturation télécom ou encore la réparation font partie des nombreux services qu’offre D4B afin de permettre à chaque entreprise de disposer de terminaux 100% fonctionnels.

 

Une nouvelle clientèle !

S’implanter dans un nouveau pays veut aussi dire s’adapter aux habitudes et répondre aux besoins des clients locaux. De nos jours, le smartphone est un essentiel du quotidien, principalement dans le cadre professionnel.

Nombreux sont les employés dont le travail serait interrompu à la suite d’une panne ou d’une casse de leurs téléphones. Le seul moyen de garantir l’opérationnalité du collaborateur est d’effectuer une réparation ou un échange immédiat.

D4B, offre un service de réparation sur site qui permet d’éviter toute interruption de la production. Nous proposons également l’échange de l’appareil sur place. Le terminal défaillant est finalement envoyé à un atelier d’experts.

En effet, D4B s’engage à garantir la productivité et la réactivité des collaborateurs au sein de l’entreprise.


Le p’tit + #officiel :

En juillet 2012, la GSMA a conféré à Barcelone le titre de « Capitale mondiale du mobile ». En vertu de cette nomination, la métropole catalane a été le siège du Mobile World Congres (qui est un salon spécialisé autour du mobile). Elle a constitué un laboratoire urbain des nouvelles technologies appliquées à la téléphonie. Il était temps que D4B arrive en Espagne !

 

 

 

Auteur

Kathleen Rémy

Chargée de Rédaction
Étudiante en langue française à l’université de Maurice

 

Articles récents