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C’est quoi être un « Partenaire Digital 4 Business » ?

Être partenaire D4B consiste à construire, échanger et allier deux services complémentaires dans le but d’un intérêt commun, tant bien pour les partenaires que pour les clients.

La mobilité ? Qu’est-ce que c’est ?

La mobilité consiste à gérer les actifs mobiles au sein d’une entreprise, qu’ils soient tablettes, téléphones ou PC, nous gérons la totalité des demandes liées aux terminaux.

Qu'est ce que le suivi SLA ?

SLA est l’acronyme de Service Level Agreement. En d’autres termes, il s’agit des clauses basées entre le niveau de service qu’un client souhaite avoir, et d’autre part les objectifs attendus.

Qu'est ce que le MDM ?

Une application de Mobile Device Management, MDM ou « gestion de terminaux mobiles », est une application permettant la gestion d’une flotte d’appareils mobiles. Qu’il s’agisse de : tablettes, smartphones, ou ordinateurs. Cette gestion est effectuée au niveau du service informatique de l’organisation.
Par conséquent, l’objectif du MDM est d’harmoniser et de sécuriser la flotte en s’assurant que tous les collaborateurs aient des programmes à jour et sécurisés.

Qu'est ce que le ITSM ?

La gestion des services informatiques, plus connue sous le sigle anglais de ITSM est une des bases de l’ITIL, Information Technology Infrastructure Library, qui signifie Bibliothèque pour l’infrastructure des technologies de l’information et qui se définit ainsi : la gestion des services informatiques (« Service Management ») est une approche de la gestion des SI.
Elle se propose de représenter le SI comme un ensemble de capacités organisationnelles permettant de fournir de la valeur à des clients sous forme de services. Cette valeur est intangible et non monnayable pour l’entreprise. Elle est composée d’une part d’équipes techniques composées de spécialistes et d’autre part de processus.

Qu'est ce que les normes ITIL ?

Les normes ITIL ( qui se traduit par Bibliothèque pour l’infrastructure des technologies de l’information ), sont les normes des bonnes pratiques pour la gestion de services informatiques les plus largement utilisés.

Qu'est ce que le PMAD ?

Prise en Main à Distance, signifie que nous avons accès directement à votre ordinateur afin de faire les analyses et les paramétrages nécessaires en cas de problème, et de régler le plus rapidement tout contre-temps qui pourrait freiner votre productivité. Par conséquent vous aurez un matériel fonctionnel à tout moment.
En ce qui concerne les smartphones, une fois que nous aurons officiellement l’Agrémentation Apple, nous aurons accès à l’outil GSX qui nous permettra d’effectuer les mêmes fonctionnalités sur les iPhones.

La norme RGPD

RGPD est l’initiale de Réglement Général pour la Protection des Données et désigne la dernière directive européenne concernant la protection des données personnelles.
La RGDP comprend notamment de nouvelles obligations relatives à la portabilité des données personnelles et à la responsabilisation des dépositaires de ces données qui impactent fortement les usages marketing qui se rapportent à ce type de données.

L'infogérance

L’infogérance informatique est la délégation à des experts, de la gestion, l’exploitation, l’optimisation et la sécurisation du système d’information d’une société.

En hotline, qu'est-ce que "SPOC"?

« SPOC » signifie « Single Point Of Contact », de sa traduction: un seul point de contact. Cela vous permet d’avoir l’assurance de tomber systématiquement sur le même interlocuteur, ou du moins le même petit groupe, quelqu’un qui saura le contexte de votre demande, et sera chargé de votre dossier.

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